Améliorez votre mémoire environnemental

Simple

Répondez à quelques questions, validez votre produit et obtenez votre mémoire environnemental clés en main.

Rapide

Effectuez votre paiement de manière sécurisée, recevez votre mémoire environnemental sous 48H (jours ouvrés).

Efficace

Sécurisez vos appels d’offres, bénéficiez d’un mémoire environnemental conforme aux attentes des acheteurs.

C'est parti 🚀. Qui effectue cette démarche ?

Merci de compléter le formulaire avant de passer à l'étape suivante Continuer

Quelles sont les coordonnées de votre entreprise ?

Merci de compléter le formulaire avant de passer à l'étape suivante Continuer

Quand voulez vous recevoir votre document ⏱ ?

Merci de compléter le formulaire avant de passer à l'étape suivante Continuer

Sélectionnez votre métier 👇

Merci pour votre demande

Ne perdez pas de temps, nous avons sélectionné pour vous, le meilleur des services 👇

Attestation de bonne exécution

0,00  HT

Votre tarif personnalisé

Livré sous 48 heures (jours ouvrés)

Des ressources gratuites pour vos appels d’offres

Obtenez immédiatement votre attestation de bonne exécution ! Dédiée à la réponse aux appels d’offres, elle sert d'équivalence aux demandes de certifications imposées par l'acheteur. Ressources gratuites 100% personnalisable.

Valider la commande

Caractéristiques de votre futur mémoire environnemental

Personnalisation

Arrêtez de perdre du temps dans la rédaction de votre mémoire environnemental. Nos documents sont réalisés Microsoft Office WORD en fonction des réponses apportées

Sécurisation

Ne soyez plus éliminés en raison de problèmes de formalisme. Nous respectons en tous points la réglementation en vigueur, et notamment le code de la commande publique

Satisfaction

Faites la différence en valorisant votre expertise à travers votre mémoire environnemental. Avec + de 1500 réponses à appels d’offres à notre actif, nous serons satisfaire à vos attentes.

Ajouter des options

Attestation de bonne exécution

0,00  HT

Des ressources gratuites pour vos appels d’offres

Obtenez immédiatement votre attestation de bonne exécution ! Dédiée à la réponse aux appels d’offres, elle sert d'équivalence aux demandes de certifications imposées par l'acheteur. Ressources gratuites 100% personnalisable.

Ajouter cette option

Courrier de complément d'information

0,00  HT

Des ressources gratuites pour vos appels d’offres

Obtenez immédiatement votre attestation de bonne exécution ! Dédiée à la réponse aux appels d’offres, elle sert d'équivalence aux demandes de certifications imposées par l'acheteur. Ressources gratuites 100% personnalisable.

Ajouter cette option

Déclaration sur l'honneur

0,00  HT

Des ressources gratuites pour vos appels d’offres

Obtenez immédiatement votre attestation de bonne exécution ! Dédiée à la réponse aux appels d’offres, elle sert d'équivalence aux demandes de certifications imposées par l'acheteur. Ressources gratuites 100% personnalisable.

Ajouter cette option

Lorem Ipsum

Question

Lorem Ipsum

Question

Quels sont les différences entre vos produits et vos services ?

Lorsque vous achetez un de nos produits, vous recevez un document Microsoft Office WORD que vous devez compléter en fonction des caractéristiques de votre entreprise et de l’appel d’offres auquel vous répondez.

Si vous optez pour un de nos services, sachez que nous construisons pour vous un produit final grâce aux informations que nous aurons collectées de votre entreprise. Ainsi, vous obtiendrez un produit clés en main ne nécessitant aucun travail de votre part pour être utilisé sur les appels d’offres (excepté de l’adapter aux marchés auquel vous répondez).

Quels sont les différents services que vous proposez ?

À ce jour, nous proposons différents services dont vous trouverez la liste ci-dessous :

  1. La création de documents type : nous créons pour vous le document souhaité pour faciliter vos réponses aux marchés publics.
  2. Des formations en marché public : bénéficiez de formations e-learning dédiées aux appels d’offres.
  3. L’optimisation de vos documents existants : vous disposez d’ores et déjà de documents pour répondre aux marchés publics ? Nous vous proposons d’optimiser vos documents pour vous permettre de gagner en efficacité sur les marchés publics.
  4. L’assistance appels d’offres : vous avez une question ? Besoin d’un conseil ? Nous mettons à votre disposition un expert dédié pour répondre à toutes vos demandes.
  5. La réponse à un marché public : vous souhaitez répondre à un marché public d’ores et déjà sélectionné ? Nous prenons en charge votre réponse !

Comment se déroule vos prestations de services ?

Chaque prestation de service se déroule selon un process bien déterminé. Ces process sont détaillés dans chacune de nos pages services au sein de la section « comment ça marche ».

Vous trouverez ci-dessous un exemple pour le service « création d’un mémoire technique » :

  1. Nous organisons une visioconférence avec vos services,
  2. Nous récoltons la donnée nécessaire au démarrage de notre prestation,
  3. Nous débutons par rédiger, et ce de manière autonome, votre mémoire technique,
  4. Nous revenons vers vous pour organiser une interview des personnes en charge de la réponse aux appels d’offres. Cette interview nous permet de récolter toute la donnée nécessaire à la finalisation de notre prestation,
  5. Dès finalisation, nous vous envoyons votre mémoire technique avec une présentation vidéo. Dans cette dernière, nous vous expliquons tout le fonctionnement de votre nouveau mémoire technique.

Merci pour votre demande 🙂

Un de nos experts vous contactera sous 24H.

Revenir à la page d’accueil