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Simplification

Arrêtez de multiplier les documents ! Disposez d’un dossier de candidature qui centralise toute les informations.

Service efficace et direct qui nous a permis de répondre en urgence à un appel d'offres. Merci à Odécia ! 👍

Sylvain

10/01/2024

Top ! Un dossier de candidature livré en temps et en heure. Service conforme à nos attentes et à la description qu'il en est fait.

Éloïse

14/01/2025

Je ne connais rien en appel d'offres et votre service m'a permis d'avoir un dossier de candidature rapidement. Merci à votre équipe.

Christine

04/02/2025

RAS, conforme aux attentes, merci.

Aurélien

13/02/2024

Franchement service nickel et équipe au top 👌. j'ai eu un problème pour trouver un KBIS (auto-entrepreneur), j'ai de suite été aidé par Odécia.

Sara

27/02/2024

Un service fiable que je recommande vivement. Il nous a permis de créer un dossier de candidature pour répondre à un marché de travaux.

Diana

05/03/2024

Comment démarrer avec votre service ?

Commencez par effectuer votre paiement directement en ligne. Suite à cela, vous recevrez par email un fichier Excel à compléter, accompagné des instructions nécessaires. Une fois complétez, renvoyez nous ce fichier avec la liste des documents indiqués. Rien de plus facile !

Comment dois-je compléter le fichier Excel ?

Le fichier Excel est conçu pour être simple et rapide à remplir. Vous disposerez d’un tutoriel vidéo explicatif qui vous guidera pas à pas sur la façon de remplir le formulaire et sur les documents spécifiques à fournir.

Quels types de documents dois-je fournir avec le fichier Excel ?

Le tutoriel vidéo détaillera les documents à joindre en fonction de votre situation : KBIS, assurance RC, attestation fiscale…

Nous vous recommandons de regrouper tous les éléments en un envoi unique via WeTransfer pour faciliter le traitement.

Quand recevrai-je mon dossier de candidature finalisé ?

Le document final vous sera envoyé par email sous format Word dans un délai de 72 après que nous ayons reçu le fichier Excel complété et tous les documents nécessaires. En moins de 48h si vous avez choisi l’option « Urgence ».

Que faire si des informations ou des documents sont manquants ?

Nous vous contacterons directement pour toute précision ou document obligatoire manquant afin de compléter votre dossier de la manière la plus rapide possible.

Le dossier final est-il modifiable ?

Oui, le document est livré sous format Word, ce qui vous permet de le modifier si besoin. Cela le rend réutilisable pour d’autres appels d’offres, vous offrant ainsi une flexibilité maximale.

Ce service est-il adapté à mon type d'entreprise ?

Absolument, notre service est conçu pour être universellement applicable, que vous opériez dans les secteurs des travaux, du service, ou de la fourniture. Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques pour maximiser vos chances de succès.

En cas de difficultés, existe-t-il un support client ?

Oui, nous offrons un support client dédié pour répondre à toutes vos questions et vous assister tout au long du processus de création de votre dossier via une adresse mail présente dans le dernier onglet du fichier Excel.

Nous étudions votre demande 🙂

Un de nos experts vous contactera par téléphone sous 24H.

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