Créez vos documents de réponses aux appels d’offres

Arrêtez de perdre vos marchés publics en raison de vos documents techniques

Créez votre mémoire technique

Voir plus

Créez votre mémoire environnemental

Voir plus

Créez votre PPSPS

Voir plus

Créez votre dossier de candidature

Voir plus

Faîtes la différence

Créez des documents uniques

Répondre à un appel d’offres impose la création de documents écrits tels qu’un mémoire technique, un dossier de candidature ou encore une notice environnementale.

Sans document qualitatif, vous pouvez dire adieu aux appels d’offres !

Chez Odécia, nous disposons d’une base de données de plus de 1 500 réponses aux appels d’offres. Tous les documents que nous rédigeons s’appuient sur cette data. C’est comme cela que vous parviendrez à faire la différence auprès des acheteurs publics et privés.

Marquez les esprits

Allez plus loin que vos concurrents

Savez-vous comment les acheteurs évaluent votre offre technique ? De manière comparative. Ils comparent votre offre à toutes celles envoyées par vos concurrents.

Vous devez faire mieux que la concurrence pour espérer gagner !

Chez Odécia, nous connaissons le niveau de la concurrence dans plus de 60 secteurs d’activité différents, notamment grâce aux retours acheteurs que nous analysons suite à nos réponses aux appels d’offres. Toutes nos créations s’appuient sur cette expertise.

Des questions ?

Consulter notre FAQ

Ne laissez plus la chance vous guider

Créez vos meilleurs documents de réponses aux appels d'offre

De la data, rien que de la data

Notre travail s’appuie sur une base de données de plus de 1 500 réponses aux appels d’offres. Toutes nos réponses aux différents critères d’évaluation sont passés au crible. Ainsi, nous vous garantissons des prestations en lien avec les attentes de l’acheteur.

Une expertise, toute une expertise

Nos prestations sont le fruit d’une expertise unique, d’abord développée en tant qu’acheteur public. Ensuite, en tant que conseil auprès de plus de 700 clients. Cela fait + de 10 ans que nous travaillons quotidiennement dans le domaine des marchés publics.

De la qualité, rien que de la qualité

Après chacune de nos prestations, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à nos clients. À ce jour, nous en avons reçu + de 300. C’est ce qui nous permet d’améliorer sans cesse nos services d’avoir 99% de nos clients très satisfaits par nos prestations.

Odécia, c'est + de 1 500 réponses aux appels d'offres

Créez vos documents de réponses

Comment ça marche ?

1

Répondez à un questionnaire

Répondez à quelques questions nous permettant de cibler au mieux votre besoin.

2

Payez directement en ligne

Pas de mauvaises surprises, pas de tarification au temps passé. Nos prix sont forfaitaires et clairement annoncés avant le début de notre prestation.

3

Faîtes confiance à nos experts

Nos experts ont tous + de 10 ans d’expérience dans le domaine des appels d’offres. Ils créeront des documents sur-mesure à la hauteur de vos attentes.

4

Recevez votre document clés en main

Nos experts vous livrent votre document au format Microsoft WORD. Tout ça, dans les délais impartis !

Pourquoi nous choisir ?

Odécia, N°1 dans la création de documents marchés publics en ligne.

L’expertise

Nous pratiquons les marchés publics depuis + de 10 ans. D’abord côté acheteur, aujourd’hui auprès des entreprises. Notre expertise :

  • + de 800 mémoires techniques rédigés,
  • + 30 millions d’euros générés pour nos clients.

La rapidité

Nous respectons toujours nos délais. La raison est simple : les acheteurs sont intransigeants sur ce point. Nos délais :

  • Une réponse sous 24H garantie,
  • Plus de 80 modèles de documents disponibles immédiatement.

La simplicité

Finies les longues semaines passées sur un appel d’offres. Générez immédiatement vos documents :

  • Des formulaires dédiés à chaque problématique,
  • Plus de 80 documents type disponibles.

La sérénité

N’angoissez plus dès qu’il s’agit d’appels d’offres. Notre service clés en main, c’est l’assurance de :

  • Disposer d’experts marchés publics,
  • Bénéficier d’un support mail ou téléphone.
Évaluation clients : 5/5

+ de 1 000 entreprises

nous ont déjà fait confiance pour remporter leurs appels d’offres !

J'ai téléchargé une trame de mémoire technique prête à l'emploi. Celle-ci m'a été d'une immense aide pour répondre aux marchés publics. Le dossier à personnaliser est qualitatif et pro. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent candidater sans avoir à concevoir un dossier de A à Z.

Diana RODRIGUEZ

DESSINATOLOGUE

Odécia nous accompagne depuis plusieurs années sur les marchés publics et nous en sommes très contents. A l’écoute de nos besoins, les conseils, l’accompagnement et le suivi sont plus qu'à la hauteur de nos attentes. Je recommande ce prestataire notamment pour les novices des marchés publics.

Audrey LAFAY

ACYMA

Accompagnement de grande qualité tout au long de la mission. Odécia a su comprendre rapidement notre métier et notre organisation, et nous guider au mieux dans l'appel d'offre auquel nous avons participé. À l'écoute, pédagogue, rigoureux et proactif, Odécia aura été d'une aide précieuse. Nous referons appel à ses services.

Jean Philippe DUBOIS

SAMBA DIGITAL

Nous avons demandé à ODECIA de concevoir notre mémoire technique. Le résultat est juste excellent. Premier appel d’offres, premier succès avec une note de 60/60 à notre mémoire technique. Je recommande vivement, le service a été à la hauteur de l’enjeu pour notre entreprise.

Sylvain LECOEUR

FENÊTRE DE PICARDIE

Les réponses à toutes vos questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment se déroule la création de vos documents ?

La refonte de vos documents de réponses aux appels d’offres suit un process bien établi dont vous trouverez ci-après le déroulement :

1. Vous répondez à un rapide questionnaire directement à travers notre site web,

2. Vous déposez, en plus, certains documents nous permettant de réaliser nos prestations,

3. Nos experts analysent vos réponses,

4. Vous payez directement en ligne de manière sécurisée,

5. À réception de votre paiement, notre expert dédié prend rendez-vous avec vos services,

6. Nous préparons la création de votre document,

7. Une interview client peut-être prévue par votre expert pour récolte de données supplémentaires,

8. Vous recevez une V1 de votre document pour analyse,

9. Nous prenons en compte vos retours pour vous envoyer une version finale au format WORD.

Des échanges avec un expert sont-ils prévus ?

Concernant notre prestation de création de documents, plusieurs échanges avec notre expert dédié sont prévus :

  • Sous 72H après validation du paiement pour démarrage de la prestation,
  • Lors de l’interview client pour récolter, si besoin, des données supplémentaires,
  • Pour la remise du livrable.

Bien évidemment, vous pouvez également solliciter notre expert en dehors des temps d’échanges prévus.