Remportez (enfin) vos appels d’offres.
Bénéficiez de services sur-mesure pour développer votre chiffre d’affaires.
Ne laissez plus la chance vous guider
Bénéficiez des meilleurs services pour remporter vos appels d'offres
De la data, rien que de la data
Notre travail s’appuie sur une base de données de plus de 1 500 réponses aux appels d’offres. Toutes nos réponses aux différents critères d’évaluation sont passées au crible. Ainsi, nous vous garantissons des prestations en lien avec les attentes de l’acheteur.
Une expertise, toute une expertise
Nos prestations sont le fruit d’une expertise unique, d’abord développée en tant qu’acheteur public. Ensuite, en tant que conseil auprès de plus de 700 clients. Cela fait + de 10 ans que nous travaillons quotidiennement dans le domaine des marchés publics.
De la qualité, rien que de la qualité
Après chacune de nos prestations, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à nos clients. À ce jour, nous en avons reçu + de 300. C’est ce qui nous permet d’améliorer sans cesse nos services et d’avoir 99% de nos clients très satisfaits par nos prestations.
Pourquoi nous choisir ?
Odécia, N°1 dans la création de documents marchés publics en ligne.
L’expertise
Nous pratiquons les marchés publics depuis + de 10 ans. D’abord côté acheteur, aujourd’hui auprès des entreprises. Notre expertise :
- + de 800 mémoires techniques rédigés,
- + 30 millions d’euros générés pour nos clients.
La rapidité
Nous respectons toujours nos délais. La raison est simple : les acheteurs sont intransigeants sur ce point. Nos délais :
- Une réponse sous 24H garantie,
- Plus de 80 modèles de documents disponibles immédiatement.
La simplicité
Finies les longues semaines passées sur un appel d’offres. Générez immédiatement vos documents :
- Des formulaires dédiés à chaque problématique,
- Plus de 80 documents type disponibles.
La sérénité
N’angoissez plus dès qu’il s’agit d’appels d’offres. Notre service clés en main, c’est l’assurance de :
- Disposer d’experts marchés publics,
- Bénéficier d’un support mail ou téléphone.
+ de 1 000 entreprises
nous ont déjà fait confiance pour remporter leurs appels d’offres !
J'ai téléchargé une trame de mémoire technique prête à l'emploi. Celle-ci m'a été d'une immense aide pour répondre aux marchés publics. Le dossier à personnaliser est qualitatif et pro. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent candidater sans avoir à concevoir un dossier de A à Z.
Diana RODRIGUEZ
DESSINATOLOGUE
ODECIA est une excellente société de conseil sur la gestion des appels d'offre publics. Depuis le démarrage de notre collaboration, nous n'avons jamais failli à un appel d'offre pour des raisons administratives et juridiques. L'utilisation de leur service nous a permis de retrouver toute la sérénité nécessaire. A utiliser sans modération.
Olivier SACY
SENEGAMY
Accompagnement de grande qualité tout au long de la mission. Odécia a su comprendre rapidement notre métier et notre organisation, et nous guider au mieux dans l'appel d'offre auquel nous avons participé. À l'écoute, pédagogue, rigoureux et proactif, Odécia aura été d'une aide précieuse. Nous referons appel à ses services.
Jean Philippe DUBOIS
SAMBA DIGITAL
Nous avons demandé à ODECIA de concevoir notre mémoire technique. Le résultat est juste excellent. Premier appel d’offres, premier succès avec une note de 60/60 à notre mémoire technique. Je recommande vivement, le service a été à la hauteur de l’enjeu pour notre entreprise.
Sylvain LECOEUR
FENÊTRE DE PICARDIE
Toutes les réponses à vos questions
Toutes les réponses à vos questions
Quels services proposez-vous ?
À ce jour, nous proposons 6 types de services que vous pouvez sélectionner au début de la présente page :
- Création de documents marché public,
- Assistance pour la réponse aux appels d’offres,
- Audit de vos documents de réponses aux appels d’offres,
- Formation en marché public,
- Optimisation de vos documents marchés publics,
- Conseil.
Tous nos services font l’objet de prestations clairement tarifées et annoncées au préalable sur notre site internet.
Comment se déroule une prestation de service ?
Nos prestations de services suivent toutes des process bien établis. Ces derniers sont d’ailleurs explicités sur chacune de nos pages dédiées. Prenons l’exemple de la prestation consistant à créer votre mémoire technique :
1. Vous répondez à un rapide questionnaire directement à travers notre site web,
2. Ce dernier vous oriente vers la tarification appropriée de notre service,
3. Dès validation du paiement, nos experts contrôlent vos réponses et reviennent vers vous si besoin,
4. Nos experts préparent votre mémoire technique et réalisent, avec vous, des points réguliers,
5. Vous recevez par mail votre mémoire technique au format WORD pour validation.
6. Après relecture par vos services, nos experts tiennent compte de vos retours pour version finale.
Des échanges avec un expert sont-ils prévus ?
Chaque prestation donne lieu à des échanges en visio-conférence avec notre expert dédié. Ces échanges interviennent à différents moments de la prestation :
- Validation des besoins suite au paiement de la prestation de service,
- Points d’étapes selon la prestation à réaliser,
- Échanges lors de la remise du livrable.
Bien évidemment, vous pouvez également solliciter notre expert en dehors des temps d’échanges prévus.
Bénéficiez de nos services
Comment ça marche ?
Sélectionnez un service
Choisissez le service dont vous avez besoin.
Répondez à un questionnaire
Répondez à quelques questions nous permettant de cibler au mieux votre besoin.
Payez directement en ligne
Pas de mauvaises surprises, pas de tarification au temps passé. Nos prix sont forfaitaires et clairement annoncés avant le début de notre prestation.
Faîtes confiance à nos experts
Nos experts ont tous + de 10 ans d’expérience dans le domaine des appels d’offres. Ils sauront vous satisfaire.
Bénéficiez d’un service clés en main
Toutes nos prestations font l’objet d’un service sur-mesure livré clé en main dans les délais annoncés.