Améliorez vos documents de réponses aux appels d’offres

Arrêtez de perdre vos marchés publics en raison de vos documents techniques

Améliorez votre mémoire technique

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Améliorez votre mémoire environnemental

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Améliorez votre PPSPS

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Optimisez votre dossier de candidature

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Marquez les esprits

Rendez vos documents uniques

Le dossier de candidature est une pièce maîtresse dans toutes réponses aux appels d’offres. Il doit respecter un formalisme précis imposé par le code de la commande publique et le donneur d’ordre.

Nos dossiers de candidature sont conformes à la législation.

Chez Odécia, tous nos dossiers de candidatures suivent précisément le formalisme imposé par la loi. Ils sécurisent ainsi vos réponses aux appels d’offres.

Ne perdez plus de temps

Disposez d'un document unique

Vous en avez marre de rechercher votre KBIS, vos formulaires DC1, DC2, vos attestations fiscales, sociales, vos déclarations… Ne perdez plus de temps inutilement.

Notre dossier de candidature centralise toutes les informations au sein d’un document !

Chez Odécia, nous limitons au maximum tout risque d’oublis lors de l’envoi de votre réponse. Nous centralisons tous vos documents au sein d’un seul et même fichier WORD.

Ne laissez plus la chance vous guider

Créez vos meilleurs documents de réponses aux appels d'offre

De la data, rien que de la data

Notre travail s’appuie sur une base de données de plus de 1 500 réponses aux appels d’offres. Toutes nos réponses aux différents critères d’évaluation sont passés au crible. Ainsi, nous vous garantissons des prestations en lien avec les attentes de l’acheteur.

Une expertise, toute une expertise

Nos prestations sont le fruit d’une expertise unique, d’abord développée en tant qu’acheteur public. Ensuite, en tant que conseil auprès de plus de 700 clients. Cela fait + de 10 ans que nous travaillons quotidiennement dans le domaine des marchés publics.

De la qualité, rien que de la qualité

Après chacune de nos prestations, nous envoyons un questionnaire de satisfaction à nos clients. À ce jour, nous en avons reçu + de 300. C’est ce qui nous permet d’améliorer sans cesse nos services d’avoir 99% de nos clients très satisfaits par nos prestations.

Odécia, c'est + de 1 500 réponses aux appels d'offres

Bénéficiez de nos services

Comment ça marche ?

1

Répondez à un questionnaire

Répondez à quelques questions nous permettant de cibler votre besoin.

2

Envoyez vos documents

Envoyez-nous les documents que vous souhaitez améliorer.

3

Payez directement en ligne

Pas de mauvaises surprises, pas de tarification au temps passé. Nos prix sont forfaitaires et clairement annoncés avant le début de notre prestation.

4

Faîtes confiance à nos experts

Nos experts ont tous + de 10 ans d’expérience dans le domaine des appels d’offres. Ils créeront des documents sur-mesure à la hauteur de vos attentes.

5

Recevez votre document clés en main

Nos experts vous livrent votre document au format Microsoft WORD. Tout ça, dans les délais impartis !

Pourquoi nous choisir ?

Odécia, N°1 dans la création de documents marchés publics en ligne.

L’expertise

Nous pratiquons les marchés publics depuis + de 10 ans. D’abord côté acheteur, aujourd’hui auprès des entreprises. Notre expertise :

  • + de 800 mémoires techniques rédigés,
  • + 30 millions d’euros générés pour nos clients.

La rapidité

Nous respectons toujours nos délais. La raison est simple : les acheteurs sont intransigeants sur ce point. Nos délais :

  • Une réponse sous 24H garantie,
  • Plus de 80 modèles de documents disponibles immédiatement.

La simplicité

Finies les longues semaines passées sur un appel d’offres. Générez immédiatement vos documents :

  • Des formulaires dédiés à chaque problématique,
  • Plus de 80 documents type disponibles.

La sérénité

N’angoissez plus dès qu’il s’agit d’appels d’offres. Notre service clés en main, c’est l’assurance de :

  • Disposer d’experts marchés publics,
  • Bénéficier d’un support mail ou téléphone.
Évaluation clients : 5/5

+ de 1 000 entreprises

nous ont déjà fait confiance pour remporter leurs appels d’offres !

J'ai téléchargé une trame de mémoire technique prête à l'emploi. Celle-ci m'a été d'une immense aide pour répondre aux marchés publics. Le dossier à personnaliser est qualitatif et pro. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent candidater sans avoir à concevoir un dossier de A à Z.

Diana RODRIGUEZ

DESSINATOLOGUE

ODECIA est une excellente société de conseil sur la gestion des appels d'offre publics. Depuis le démarrage de notre collaboration, nous n'avons jamais failli à un appel d'offre pour des raisons administratives et juridiques. L'utilisation de leur service nous a permis de retrouver toute la sérénité nécessaire. A utiliser sans modération.

Olivier SACY

SENEGAMY

Accompagnement de grande qualité tout au long de la mission. Odécia a su comprendre rapidement notre métier et notre organisation, et nous guider au mieux dans l'appel d'offre auquel nous avons participé. À l'écoute, pédagogue, rigoureux et proactif, Odécia aura été d'une aide précieuse. Nous referons appel à ses services.

Jean Philippe DUBOIS

SAMBA DIGITAL

Nous avons demandé à ODECIA de concevoir notre mémoire technique. Le résultat est juste excellent. Premier appel d’offres, premier succès avec une note de 60/60 à notre mémoire technique. Je recommande vivement, le service a été à la hauteur de l’enjeu pour notre entreprise.

Sylvain LECOEUR

FENÊTRE DE PICARDIE

Les réponses à toutes vos questions

Toutes les réponses à vos questions

Comment se déroule la refonte de vos documents ?

La refonte de vos documents de réponses aux appels d’offres suit un process bien établi dont vous trouverez ci-après le déroulement :

1. Vous répondez à un rapide questionnaire directement à travers notre site web,

2. Vous déposez le(s) document(s) que vous souhaitez voir optimiser,

3. Nos experts analysent vos réponses ainsi que le document à retravailler,

4. Vous recevez un mail avec un devis personnalisé,

5. À la validation du devis, notre expert dédié prend rendez-vous avec vous,

6. Nous préparons la refonte de vos documents,

7. Une interview client peut-être prévue par votre expert pour récolte des données,

8. Vous recevez une V1 de vos documents retravaillés,

9. Suite à votre retour, une version finale de vos documents au format WORD vous est envoyée.

Des échanges avec un expert sont-ils prévus ?

Concernant notre prestation de refonte de documents, plusieurs échanges avec notre expert dédié sont prévus :

  • Dès validation du devis pour démarrage de la prestation,
  • Lors de l’interview client pour récolter toutes les données nécessaires,
  • Pour la remise du livrable.

Bien évidemment, vous pouvez également solliciter notre expert en dehors des temps d’échanges prévus.